

Bio
Artiste polyvalent au « charisme captivant » alliant un « superbe Art du phrasé à une remarquable musicalité », le ténor Steeve Michaud est salué pour sa voix expressive à la fois ample et nuancée aux aigus cuivrés.
Poursuivant une brillante carrière qui fut récemment soulignée par le Prix du Jeune Public lors du 26e Concours International Clermont-Ferrand en France (2019), Steeve détient la seconde place du Concours International Caruso (2011), est boursier de la Fondation des Jeunesses Musicales du Canada (2015) ainsi que de la Fondation des arts, des lettres et de la culture (2017-2018).
Nommé Lauréat du Prix de la relève par Culture Outaouais (2009), de même que Jeunes Ambassadeurs lyriques (2005), Steeve représentait le Canada lors des finales du prestigieux concours International Puccini (2009).
Rapidement considéré comme l’un des plus talentueux jeune ténor lirico-spinto de sa génération, détenteur d’une Maitrise en interprétation vocale de l’Université de Montréal, Steeve débuta au professionnel en joignant l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal (2002-2004) afin d’y marquer ses débuts à l’opéra dans La Traviata.